Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
William Bain

William Bain

Ça ne va pas du tout avec mon mec?

il me boude et ne prend plus mes appels depuis notre dernière sortie en boite,
ou l on a croisé un ancien ami que j ai connu a la fac il voulait sortir avec moi a l'époque et je n ai pas accepté et apparemment c est un très bon ami a mon mec
lors de la soirée il m a proposé de danser avec lui et m a dit que j'ai embelli et qu il veut encore de moi!
je l ai bien entendu repoussé
alors ce salop est parti dire a mon cheri que j etais une fille a tout le monde.et lui l a cru
et maintenant il veut qu on rompe
moi je l aime plus que tout!que devrai-je faire? suis vraiment désespérée EN SAVOIR PLUS >>>




Les virer tous les deux et en prendre un nouveau!
d aprés se que je comprend ton mec prefere ecouté les dire des copains plutot que te faire confiance a toi a mon avis serais ce bien lui l homme de ta vie il faut qu un homme mm si il est jalou apprend a faire confiance a l autre si il ne te repond plus alors laisse le boudé il se rendra compte surement qu un copain c un copain rien de plus et que souvent c a eux qu il ne fo pas faire confiance bone continuation perd pas espoir
Essayes d'avoir une bonne discution avec lui
SI tu l'aimes plus que tout,fais tout ce qui te passe par la tete pour le reconquérir.
C'est Dallas tes sorties en boîte! ;-)
écoutes,si il n'y a que ça pour lui faire prendre une décision pareil,c'est qu'il ne tient pas énormément à toi.quand on aime quelqu'un on ne s'arrete pas sur les dire de quelqu'un.essaies de lui parler,et si il ne te crois pas,passes à autre chose.c'est dure,mais tu n'es pas rendue au bout de tes peines.de toute façon maintenant ça ne sera plus jamais comme avant.il y aura forcément quelque chose de cassé entre vous deux.il risquera d'etre distant,et tu vas en souffrir.tu souffrira moins en l'oubliant dès maintenant.je sais,facile à dire.mais comme je dis toujours,la vie est assez compliquée comme ça.mais va voire quand meme l'autre qui a tout foutu en l'air,et dit lui ces 4 vérités sans lui laisser une seconde pour parler,et casses toi.ça te fera du bien.bon courage.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime Sans Résidu . Les regimes? Que faut-il en penser ?. Citadoc, la plateforme d'information et de formation du CHR de Liege a l'attention du corps medical.Tout savoir sur le Regime Sans Residu: definition, effets secondaires. Liste claire et pratique des aliments i
  • Carabe . En arboriculture fruitiere, plusieurs ravageurs de grande importance economique sont difficiles a controler par les moyens de lutte conventionnels. Certains de ces ravageurs ont un stade de developpement au sol tres long, durant lequel la predation
  • Les forêts
  • TPMP Samedi 7 septembre, Jean-Luc Lemoine fera ses debuts sur France 3 dans une nouvelle emission humoristique. Mais avant le lancement de Samedi d'en rire, l'humoriste et animateur est revenu sur les raisons qui l'ont pousse a quitter Touc
  • Comment tchater sur tchatche.com? "Comment avoir une conversation sur tchatche avec l'être féminin facilement.Merci" EN SAVOIR PLUS
  • je dois sortir avec ma copine demain ,et je trouve pas un endroit original ou sortir ,surtout qu'il fait froid dehors ,d'habitude je trouve une idée mais la je seche ,à force de tout faire ,j'ai plus d'idées originales,alors aidez moi svp:)les resto Urgent ,aidez moi svp?
  • Le pire des cadeau pour une femme? "Une centrale vapeur non?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi certaines femmes au physique ordinaire, se croient tres belles? et essaient de vous rabaisser alors qu'elles n'ont rien de plus que vous?elles disent "ah la la, j'en ai marre, je n'arrete pas de me faire draguer" (alors qu'elles font tout pour: maquillées comme des voitures volées, habillees comme des p*) et ajo
  •  
  • Dépression nerveuse suite à un chagrin d'amour? Bonjour,Je pense avoir eu une dépression suite à un chagrin d'amour, avec certaines circonstances aggravante, car la jeune fille en question, qui représentait pour moi un idéal, ne m'a pas respecté, et s'est moquée de moi.Vous me direz que c'est idi EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Sonia Dubois apparaît avec 25 kg en moins, c'est le choc !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article