Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
William Bain

William Bain

Mon copain n'a pas voulu, comment le convaincre la prochaine fois?

Pour halloween ,j'ai voulu aller demander leurs bonbons à mes voisins autour de chez moi mais mon copain n'a pas voulu!
je n'ai eu que les siens pour m'amuser ce soir la. EN SAVOIR PLUS >>>




@Nadir : je te retourne la question.Tu ne sembles pas avoir compris le sens de mes "bonbons" ici ;)
Ce n'est qu'une question de principe ou d'envie.
Sert a rien de te casser la tête hein!
Maintenant, si tu lui fais plaisir avec un trucs peut-être coquin avec une surprise(^^) il sera peut-être pressé d'aller toquer!
Lol, mais t'as quel âge?
Souffle lui dans le poireau §
c'est deja pas mal!
bah c'est pas grave tu vas au Leclerc et t'achètes des mars et des snickers

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La France depuis 1945 Presentation de l'Assemblee nationale, du palais Bourbon, de ses membres (deputes), de son fonctionnement et de son actualite : agenda, travaux en cours (amendements, rapports, commissions, lois), textes et dossiers (legislatifs ou d'actualite). Intr
  • mammamia Stories . Title: Everybody Loves to Get a Surprise Pairing: Donna/Sam, Mamma Mia! Rating: NC-17 Disclaimer: I don't own anything, okay? The songs i mentioned are: I Love Rock N' Roll , Bad Reputation , and Do You Wanna Touch Me (Oh Yeah) all by the legenda
  • Le régime méditerranéen
  • emploi
  • ce n'ai q'un fantasme oui a moi aussi ca m'arrive de voir des filles que j'aime leur corps,mais je suis hetero et j'aime mon homme à moi, je crois que ces fantasmes sont naturel et sont de pure immagination ok Parfois je me sens attirée par les filles,suis-je lesbienne?
  • Amoureuse ou pas? "salut ,je croit que je suis amoureuse en fait je n'ai jamais ete et je ne sais pas si c'est le vrais mais quand il est pres de moi je me sens faible et tres faible.est ce que c'est le bon? j'ai la frousse de me lancer danns une aventure sans lendema" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Q'est ce que je peux lui dire.? j'ai rompu avec un garçon, il ne m'a pas laissé une bonne image de lui car il m'a trahit et trompé, bientot il y a une fete et en le connaissant très bien je sais qu'il va venir me parler pas pour revenir ensemble mais pour faire comme si rien ne c'
  • Une jolie femme trés sexy vous demande du feu avant de vous allumer en vous laissant entrevoir son? porte jaretelles noir sous une jupe fendue et un decolleté provoquant. La traitez vous de vilaine fumeuse ?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
\"Demande A Cedric\" #004

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article