Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
William Bain

William Bain

À votre avis,comment fais un ancien para?

.pr retrouver un ami qui lui est très cher,sachant qu'il sait son nom,sa ville de naissance et d'habitation,son métier?
cette question s'adresse aux anciens paras comme moi.;ou aux novices qui croient savoir connaître les méthodes militaires applicables au civil? EN SAVOIR PLUS >>>




para pdt 10ans et ancien boxeur ayant retrouvé des types planqués au tchad.
pensez-vous que je kle retrouverai facilement,car lui se cache.
DÉTAILLEZ VRAIMENT VOS MÉTHODES ,ds les moindres détails merci
si tu es para tu n'as vraiment besoin de personne pour retrouver quelqu'un.
surtout si comme tu le dis tu as retrouvé des personnes qui se "planquaient " au Tchad!.
T'as déjà bossé avec Pradel? parce que si c'est pas le cas, t'impressionne vraiment personne, mon vieux.
Tu recois la revue mensuelles des paras.A la fin de la revue,il y a une rubrique pour retrouver tes vieux camarades.Peux être mème que tu fais parti des noms que des camarades recherchent.Je pênses que s'est la meilleure solution.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 5 bonnes raisons de manger régulièrement des noix Il est tout a fait possible d?utiliser des noix et des graines pour maigrir. Reste cependant a savoir en quelle quantite integrer des noix dans son regime pour en retirer le maximum de bienfaits?. De nombreuses ?tudes ont d?montr? qu'il est possible
  • 10 astuces pour perdre du poids facilement Adolescent, suite a de nombreux problemes de sante, j'ai rapidement pris du poids jusqu'a atteindre 105 kilos ! Pour maigrir vite, j'ai essaye toutes les. Maigrissez sans effort naturellement et sans vous priver : c?est possible ! Suivez nos 5 consei
  • forme sapin à cases décorées Bricolage pour realiser un calendrier de l'avent en forme de gros sapin pour attendre le jour de Noel. Le calendrier sapin permet d'offrir chaque jour un petit cadeau aux enfants impatients de voir le Pere Noel. Bri. Exit le calendrier de l
  • Billet parc Puy Du Fou pas cher Reservez les meilleures places pour Puy Du Fou grace au Plan de Salle Interactif et Recevez vos billets immediatement en E-ticket. Ouverture de la reservation des billets 2020 du Grand Parc du Puy du Fou et de la Cinescenie ! Reservez des maintenant
  • Le vrai problème des hommes vis-à-vis des femmes? "Pourquoi les rapports entre femmes et hommes sont-ils si conflictuels?Cela correspond au fait que les femmes (ou en tout cas la plupart) recherchent le prince charmant (un homme prêt à leur donner tout l'amour dont elles ont besoin, qui l'ai accepte" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que faire de ses échecs? "Que de sagesse. merci." EN SAVOIR PLUS
  • Il refuse qu'on se marie et je le vis mal? en effet je suis avec mon copain depuis 7 mois ,nous nous aimons et parlons souvent mariage, on essaye même de faire un bébé. mais je suis surprise qu'au moment ou il doit partir hors du pays pour une formation de 4 ans, il refuse catégoriquement qu EN SAVOIR
  • "Quelqu'un qui te fait douter de toi, n'est pas mon ami", qu'en pensez-vous? "Un homme avec lequel j'étais sortie il y a longtemps, et qui reste l'un de mes contacts amicaux jusqu'à présent, même si on ne se voit pratiquement plus, m'a dit: "Des gens qui te font douter de toi, de tes inclinations, de tes décisions, même forcé" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami or on s'était juré de ne pas avoir de relation ensemble.Adez- moi On se connait de puis l'enfance, on habite le même quartier.A chaque fois que je le vois en compagnie d'une autre fille, j'ai envie d'exploser.J'ai le beguin pour lui depuis longtemps mais j'essayais de me le cacher.Quand on est ensemble j'évite de EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Age pivot : le gouvernement, l’Unsa et la CFDT s’entendent pour casser le système des retraites !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article