Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
William Bain

William Bain

Pourquoi certaines personnes deviennent-elles racistes à la fin d'un repas un peu arrosé?

Vous savez, le fameux "racisme de fin de repas", celui qu'on n'attendait pas et qui vient plomber l'ambiance.
Par exemple (et je vous jure que c'est vrai), lors d'un repas chez des parents éloignés, à l'occasion d'une fête, une personne d'un certain âge lâche à la tablée, comme ça, sans raison : "Bah moi, je trouve qu'il y a un peu trop d'étrangers". Stupeur et, en fait, pas vraiment de réponse. Il y a de quoi être surpris : il s'agissait d'un agriculteur!
Vous voyez? Il vit dans son exploitation, il n'y a pas un village à 4 km à la ronde et il trouve qu'il y a trop d'étrangers. Je ne sais pas, peut-être a-t-il une dent contre les vaches hollandaises. Enfin bref.
Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




plomber l'ambiance plomber l'ambiance.
pas toujours parfois c'est drole et tellement vrai :-)
une qu'on m'a racontée récemment
Le NIKTAMERE est un animal en voie de disparition dans son pays d’origine, il se reproduit à la vitesse de la lumière en milieu urbain et particulièrement dans les grandes villes, (Paris, Lyon, Marseille, Lille etc.)
En général ces animaux se regroupent dans des réserves naturelles (banlieues, zones sensibles) avec toujours un distributeur de billets gratuit à proximité (la C.A.F. autrement dit la « caisse à fric »).
Le NIKTAMERE ne sort que la nuit (pour les sujets les plus jeunes), et se déplace généralement par petits troupeaux de 5 ou 6 spécimens appelés aussi « branleurs ».
Le NIKTAMERE isolé est un animal peureux et craintif, il fuit devant tout être humain de bonne constitution, toutefois il s’attaque aux femmes seules et aux personnes âgées, ainsi qu’aux enfants à la sortie des écoles.
Je n'ai pas bu à midi, donc je n'en pense rien.
Moi je pense que par chez moi les étrangers on fait plus que de les tolérer, on les aime! Ils sont là, autour de nous, à nous apporter de la richesse culturelle et font de notre pays ce qu'il est aujourd'hui. Le racisme s'est dirigé contre plein de peuples mais maintenant, ceux qu'on insultait avant sont parfaitement intégrés. Alors on va vers le progrès. Après, il ne faut pas être effrayé en entendant ce genre de propos. Ca reste juste une expression. Puis bon, moi j'en ai entendu sur les italiens je vous dis pas. Ils sont crades, ils sont vulgaires. Voleurs. En fait c'est juste ce qu'ils pensaient quand ils étaient jeune qui refait surface.
Merci les médias, qui bourre le crâne. celà dit, on ne devient pas raciste après quelques verres on se révèle c'est tout!
La personne qui a lâché cette phrase faisait peut-être allusion à certains invités jugés indésirable à la fête et qui n'a rien à voir avec le racisme

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Curry végétarien de patate douce Decouvrez les recettes de patate douce et de cuisine vegetarienne du Chef et partagees dans le Club Chef Simon. Les meilleures recettes vegetariennes de patate douce avec photos pour trouver une recette vege de patate douce facile, rapide et delicieu
  • menuiserie . MisterMenuiserie a Blois Portes de garage Motorisation de fermetures Menuiserie aluminium Portails aluminium Entreprises de menuiserie Clotures, barrieres Fenetres Portes, portails : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le
  • Let's Get It On by Marvin Gaye on Spotify Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Eau de Parfum de YVES SAINT LAURENT ≡ SEPHORA . Decouvrez VITE notre Eau de Parfum Elle de Yves Saint Laurent en 1 clic ? Chez vous en 48h ? Livraison gratuite des 0?. Cliquez sur notre lien ci-dessus ^. Intemporel, le style Yves Saint Laurent a revolutionne les codes de la mode et conquis les
  •  
  • je viens de repeindre le fond de la cuvette avec un crépis vert-marron d'un plus bel effet, et j'vous parle pas de l'odeur! Putain ça fait du bien! P'tain, je savais pas que mes intestins pouvaient contenir autant de guano!?
  • Pourquoi tous les hommes maintenant disent n'aimer que les brunes alors qu'une blonde passe , leur cou fait un virage lol Pensez vous que les brunes sont plus attirantes pour les hommes que les blondes?
  •  
  •  
  • Pourquoi les seuls hommes à me faire du rentre dedans? . sont exclusivement des hommes pris, père ou futur père de famille. ou encore éloignés de 5000 km?.Bref, pourquoi toujours des hommes pas dispo? Ca vient d'eux? Ils ont besoin d'être plus direct pour bien faire comprendre qu'il y a une ouverture?.C

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
VLOG 7 - CHASSE TRICOLORE - Sanglier aux abois

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article