Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
William Bain

William Bain

Ça arrange réellement qui de ne pas croire à un seul Dieu,?

* en quoi ca derrange de croire qu'il y a une vie apres la mort si cela nous permet de vivre bien sur terre.
* Si tous les etres humains en general sont pour l'unicité, la fraternité, l'amour, si tous on est près à pardonner, c'est qui qui ne veut pas que l'humanité se reconcilie?
* Pourquoi veut on detruire ce que l'humanité a construit pendant des siecles en rendant la personne sans ame ni principes, ni croyances, son seul soucis etre le premier et faire ceux dont il a envie meme si c'est detruire ce qui est en face de lui. EN SAVOIR PLUS >>>




Oui,moi je prends celui qui m'arrange quand ça m'arrange!
Et puis comme ça,ils sont tous contents!
salut!
c'est un peu brouillon, mais, bon, sache que ce qui dérange c'est la pensé de la mort, depuis que l'être humain est conscient, tant soit peu,, les animaux ont l'instinct de survis, donc!!
il y as de quoi se poser des question,.
Dieu?; je te laisse le choix (il existe le roi des écureuils?!)
Je souscrirais volontiers à ce que tu écris si je n'avais l'impression que, derrière ces beaux sentiments, il n'y avait un "regardez comme je suis bien, je suis musulman, vous devriez vous aussi vous convertir à l'islam".Ou me trompè-je?.:-)
tu fais ce que tu veux selon tes convictions;.
chacun son truc, non?
si tu as des doutes? tu demande ailleurs que sur q/r!
moi car je suis trop occupé je n'ai pas le temps et puis il ne vend que du vent et ça je n'achète pas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Communauté Orange
  • deuxième plus gros diamant brut au monde Ou et comment acheter des diamants bruts ? Central Selling Organization, marche ? outside ?, bourses du diamant, marche noir. Le "Sewelo", un diamant de 1758 carats (un peu plus de 350 grammes) decouvert en avril 2019 dans une mine du Botsw
  • machines thermo-presse Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Il existe differentes techniques d'impression tee shirt et textile: Impression Numerique,
  • ou La Purge American Nightmare 3 : Elections est un film realise par James DeMonaco avec Frank Grillo, Elizabeth Mitchell. Synopsis : Une senatrice americaine se lance dans la course a l'election presidentielle en proposant l'arret total de la Purge annuelle. Se
  • Croyez-vous qu'on puisse aimer au-delà des races? Les différences culturelles, sociales, peuvent-t-elles être transcendées par la force de l'amour?
  • Comment se venger de quelqu'un et le détruire à vie? ce n'est pas moche c'est juste retour de la monnaie
  •  
  • Que dois je faire pour qu'une relation a langue distance réussisse? "je connais un mec par internet il vit tres tres loin de chez moi je l'aime beaucoup mais je ne suis pas sur de ses sentiments enver moi. dites moi s'il vous plait ce que je dois faire pour que cette relation réussisse" EN SAVOIR PLUS
  • Aide petit ami trop pressé? Voilà je suis une fille de 19 ans, j'ai un petit amis depuis maintenant 3 ans. Et ces derniers temps il estime qu'il serait temps qu'on le fasse.mais je ne suis absolument pas prête. Il commence à prendre mes refus comme un manque d'amour à son égar
  • Je viens de faire du mal à une personne en se faisant prendre à notre propre jeu? "Hokis, ne sors pas de tes gonds s'il te plait.Ca vous ai dejà arrivé de faire du mal à quelqu'un et de vous en rendre compte bien après? Comment lui dire? Tous est-il pardonnable? Je vous rassure, il n'y a pas de coucherie, c'est une douleur morale " EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Partie 1 - Brésil: le régime Bolsonaro et la Lutte pour la Démocratie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article